Sunday, June 24, 2018

Putting Into, il transforme Shanti Kena cancer du sein étape 3B

https://maulangsing.net/cara-mengecilkan-perut-2-yang-hasilnya-oke-bingits/

Putting Into, il transforme Shanti Kena cancer du sein étape 3B

 

Personne ne veut avoir un cancer du sein. Mange mennesker kan ikke acceptee dokters diagnostiquer som siger a de har brystkreft. La plupart des gens ont peur quand les médecins donnent des diagnostics. C'est ce que Shanti Rosa Persada, une femme qui lutte contre le cancer en elle. "Je ne sais pas et je ne réalise pas que j'ai un cancer du sein. Je n'oublierai jamais la date du 12 mars 2010, car à ce moment-là, les médecins me diagnostiquent un cancer », a déclaré la femme qui a fondé cette communauté Lovepink Indonesia, alors qu'elle participait à la campagne de l'ESB à Jakarta. Jl. Alors que Merdeka Selatan No.8, Central Jakarta, jeudi (3/4/2014). Le cancer du sein n'a pas de symptômes typiques comme les autres maladies. Le symptôme principal de cette maladie est une grosseur. Beaucoup de gens sous-estiment la grosseur, donc quand ils ont vérifié chez le médecin l'état du cancer est déjà grave et tardive. "" D'abord venu chez le médecin parce que je sens qu'il y a un trouble dans mon sein droit. Sa peau avait changé comme une peau d'orange, ses mamelons étaient entrés. Donc, quand je me suis vérifié, le médecin était très en retard et est entré dans le stade 3B "", a déclaré Shanti. Shanti était initialement très surpris par le diagnostic du médecin. Il a eu le temps de penser à comment sa vie plus tard. Men fordi han ikke ville være a été envoyé, mais il est resté familier pour le problème de la dette. Han har også besluttet à konsultere med legen om hvilke skritt han skal ta. "" Peu de temps après le diagnostic, j'ai réalisé que je devrais demander au médecin ce que je devrais faire. Le médecin a expliqué que je devais subir une biopsie pour savoir quel type de cancer était et on m'a dit que je devrais prendre une chimiothérapie. J'ai pratiqué la chimiothérapie 6 fois et la thérapie her2 14 fois », a déclaré Shanti. Tout en subissant un traitement Shanti avec une femme appelée Madelia Mutia, qui est également en cours de traitement pour le cancer du sein. Sentant que quelqu'un avait le même destin, Shanti était impatiente de suivre un traitement parce qu'il n'était pas seul. Avec Madelia qui est maintenant son ami, il a également fondé la communauté Lovepink Indonésie qui aide les patients atteints de cancer à passer une période critique pendant le traitement. Shanti prouve que son traitement ne nuit pas à ses activités. Il est soumis à une chimiothérapie tous les jeudis, alors qu'en semaine, il travaille toujours comme nouveau directeur professionnel dans une entreprise privée. En marge de ses activités, il a pris le temps de se consacrer à travailler pour Lovepink en rendant visite à des patients atteints de cancer du sein. Il a réalisé que de nombreux patients atteints de cancer du sein ne sont pas aussi chanceux. Han forventer sterkt à regjeringen betaler oppmerksomhet til brystkreftpatienter, et d'autres chez un patient souffrant de bronchite.

 

(haut / vta)

 

No comments:

Post a Comment